Le service « support et assistance multi-canal » intervient avec toute la réactivité nécessaire en complément de services internes, ou en externalisation de la totalité d’un trafic.

Les équipes Optelis sont expérimentées, rodées aux pratiques et règlementations du secteur santé et particulièrement initiées à la « relation Client ». Forte d'un centre de relation équipé de softs de dernière génération, Optelis couvre une gamme étendue de services.

 
centre d'appels

Centre d'appels

Gestion des appels téléphoniques des assurés et professionnels
de santé. Gestion de campagnes d’appels sortants. Gestion de réception d’appels en déborde-
ment de vos propres équipes
ou sur la totalité de votre trafic. Services appels entrants : assistance technique, accueil commercial, gestion administra-
tive… Services appels sortants: qualification, prospection, fidéli-
sation, gestion administrative…

Gestion courrier

Gestion courrier

Gestion des courriers entrants
et sortants. Après réception, tri
et numérisation des documents
et courriers (GED) ceux-ci entrent dans la chaîne de traitement multicanal pour être gérés
de façon optimale.

Gestion email

Gestion email

Le volume d’emails reçus augmente régulièrement.
Leur traitement est réalisé avec pertinence et rapidité pour limiter les emails de relance et les appels téléphoniques.

Gestion sms

Gestion SMS

Les SMS reçus entrent dans
la chaîne de traitement.
Les téléconseillers réalisent
une gestion individuelle et personnalisée des emails
ou sous forme de campagne.

 
Chat en direct

Chat en direct

Le « chat en direct » est devenu un mode naturel de dialogue notamment pour les jeunes générations. Il augmente le taux de résolution au 1er contact
et ainsi la satisfaction client.
Le conseiller a un accès direct, pendant la session, à l’historique des interactions précédentes
du client pour répondre efficacement.

Réseaux sociaux

Réseaux sociaux

Les clients peuvent souhaiter vous contacter via facebook, twitter ou youtube… Une réponse interactive et cohérente est alors nécessaire.

Web callback

Web callback

Nos équipes assurent la gestion des appels reçus suite à la mise en place d’un bouton « Call back » sur votre site internet. Après saisie de son numéro de téléphone le client est rappelé dans les meilleurs délais.

Back office

Intégration Back office

Nous pouvons assurer la saisie
et le traitement des données directement sur les outils métiers de nos clients.